Pour toute information et demande d'utilisation des services, l'usager a la possibilité de contacter ukrainemariage.com soit par l'intermédiaire d'un formulaire sur le site, soit par email à contact@ukrainemariage.com, soit par téléphone au (+33) (0)6 51 69 06 61 ou (+33) (0) 5 61 06 55 87.

L'usager peut utiliser les services proposés parmi RENCONTREZ JUSQU'A 5 DAMES & RENCONTRER 1 DAME EN VISIOCONFERENCE.

Traitement des données à caractère personnel

  1. UkraineMariage s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies par l’usager.
  2. UkraineMariage et les sites partenaires s’engagent à n’opérer aucune commercialisation des informations et documents transmis par l’usager, et à ne pas les communiquer à des tiers, en dehors des cas prévus par la loi.
  3. Les informations transmises par l’usager restent sous son contrôle. Il peut à tout moment les modifier.

Engagements et responsabilités

  1. UkraineMariage s’engage à prendre toutes précautions utiles pour préserver la sécurité des données collectées auprès de l’usager, et notamment empêcher qu’elles soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.
  2. Les données transmises aux services en ligne des sites partenaires restent de la responsabilité de l’usager, même si celles-ci sont transmises par les moyens techniques mis à disposition sur ukrainemariage.com.
  3. Il est rappelé que toute personne procédant à une fausse déclaration pour elle-même ou pour autrui s’expose, notamment, aux sanctions prévues à l’article 441-1 du Code Pénal, prévoyant des peines pouvant aller jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

Informatique et libertés 

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.