Ecrire une lettre aux femmesVotre lettre d'introduction donnera la première impression de vous aux dames.

Il est important de l'écrire de la bonne façon.

La première lettre devrait être d'un style classique avec quelques règles. 

 

Quelques conseils

Il ne faut pas utiliser dans votre lettre certaines expressions comme les salutations " salut " ou " ciao " . Vous devez leur montrer votre respect.

Votre lettre doit être polie, délicate, douce et ouverte, avec beaucoup de respect. La femme ukrainienne appréciera beaucoup et elle vous en sera reconnaissante.

Posez des questions sur leurs loisirs et style de vie, ce que vous lisez sur leur profil. Parlez-lui de vous, surtout de vos qualités que peut-être elle recherche. Essayez de lui expliquer autant que possible quelle est votre vie actuelle et où vous habitez, cela peut lui procurer une idée de sa vie future et il sera plus facile pour elle de s'imaginer là où elle vivra.

Il est important que les principes de vie soient similaires les uns aux autres, car c'est la possibilité de construire une relation forte. Il est très important pour la dame de savoir que l'homme sait clairement ce qu'il veut dans la vie, il faut lui montrer, lui parler de votre plan d'avenir.

Il ne faut pas donner l'impression que vous cachez certaines informations. Les lettres doivent être honnêtes et ouvertes. Mais en même temps, il ne devrait pas être exposé des sujets désagréables pour elle, tels que vos anciennes épouses, vos problèmes dans la vie.

Demandez-lui de parler de ses parents et de ses enfants si elle en a. N'oubliez pas de parler de sa famille de temps en temps dans vos lettres et pendant vos rencontres. La famille est très importante pour les femmes Ukrainiennes. Si vous êtes à la recherche d'une dame orientée vers la famille, vous la trouverez sur notre site.

Prendre l'initiative

Les dames ukrainiennes aiment que les hommes prennent l'initiative avant, pendant et après la rencontre.

Posez-lui des questions sur elle, essayer de mieux la connaître, mais en restant poli.

Chaque dame veut se sentir en sécurité au sein de sa famille. Le désir naturel d'une femme est de donner à leurs enfants (présents ou futurs) tout ce qu'il faut, et l'homme de diriger la famille.

C'est encore plus important pour une femme ukrainienne ou russe qui épousera un homme étranger et ira vivre dans un autre pays, car elle n'aura pas de revenu et un emploi dans les premiers temps.

Elle veut être sûre que son mari va l'aider et prendre soin de la famille. Montrez-lui que vous êtes prêt et capable de soutenir votre famille, cela lui donnera un sentiment de sécurité elle vous respectera.





  1. Chere future inconnue,

    Je m appelle Marc,j habite en suisse avec mes enfants,au bord d un grand lac,je suis une personne calme,serieuse et fidele.

    je suis pret a partager ma vie avec une personne douce,fidele avec qui je pourrais partager,bohneur,voyage et joie familliales.

    ou des soirées calmes romantiques.

Comments are closed.