Ludmila, 47 ans – femme ukrainienne à Lyon (FR)
Ce profil est présenté par UkraineMariage dans le cadre d’une démarche de rencontre sérieuse et accompagnée.
Informations principales
Informations complémentaires
À propos de Ludmila
J’accorde beaucoup d’importance à l’atmosphère, aux beaux détails et à ces petits moments qui rendent la vie plus belle. Un excellent restaurant, une exposition intéressante, une promenade au bord de la mer ou tout simplement une soirée chaleureuse à deux peuvent me rendre heureuse.
J’ai du caractère, de la sensibilité et beaucoup d’humour. J’aime les personnes sincères, profondes et authentiques, avec lesquelles il est possible d’être simplement soi même. Je sais être légère, spontanée et inspirante, tout en recherchant une relation véritable, fondée sur le respect, la complicité, le soutien et une belle attirance réciproque.
Je suis attachée aux valeurs de respect, de fiabilité et de maturité. La vulgarité, l’avarice, la superficialité et les petits jeux de séduction ne correspondent pas à ma façon de voir les relations.
J’aime apprendre, évoluer, rêver et rester curieuse de la vie. J’ai encore beaucoup de choses à découvrir et de projets à réaliser. Parmi eux, essayer un jour le surf et vivre quelque temps au bord de l’océan. Je crois que la vie est encore plus belle lorsqu’on peut partager ses envies, ses découvertes et ses projets avec une personne qui nous ressemble.
Photos de Ludmila
Sélectionnez une photo pour l’afficher en grand.
Ce qu’elle recherche
L’humour est également essentiel pour moi. J’apprécie un homme avec qui l’on peut avoir une conversation intéressante, rire de tout et de rien et surtout se sentir naturellement bien. Pour moi, une belle relation doit apporter à la fois de la sérénité, de la complicité et cette petite étincelle qui donne envie de se retrouver.
Je recherche un homme fiable, attentionné et émotionnellement mature, sur qui l’on peut vraiment compter. J’aime les hommes qui ont du goût, qui apprécient les belles choses et qui savent créer une vie agréable, sans avoir besoin d’en faire trop.
Et surtout, j’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui nous serons vraiment sur la même longueur d’onde. Celui avec qui les silences sont agréables, les projets deviennent communs et les fous rires arrivent même quand personne n’avait prévu de rire.
Comment rencontrer cette adhérente ?
UkraineMariage n’est pas un catalogue de contacts. Avant toute présentation, Inna Myruta vérifie la disponibilité de l’adhérente ainsi que son intérêt pour votre profil.
La mise en relation repose sur une validation réciproque. Lorsqu’elle est confirmée, Inna organise et accompagne une première rencontre en visioconférence. Les coordonnées personnelles ne sont échangées qu’après un intérêt mutuel.
Vous souhaitez parler de ce profil avec l’agence ?
Un premier entretien permet à Inna Myruta de comprendre votre démarche et de déterminer si une présentation peut être envisagée.
Découvrir d’autres adhérentes
Eugenia, 45 ans
Lyon (FR)
Natalia, 45 ans
Kyiv ( UA)
Ludmila, 52 ans
Marbella (ES)
Katerina, 43 ans
Kiev