Natalia, 42 ans – femme ukrainienne vivant à Maastricht (NL)
Natalia, 42 ans à Maastricht (NL), travaille comme chargé des achats dans une entreprise international et souhaite aujourd’hui faire une rencontre sérieuse dans un cadre clair et authentique.
Profil présenté par notre agence dans le cadre d’une démarche de rencontre sérieuse.
Informations principales
Aperçu du profil
Natalia a 42 ans et vit à Maastricht (NL). Elle travaille comme chargé des achats dans une entreprise international et a une formation supérieure. Elle parle anglais C1 et néerlandais A2. Célibataire, elle souhaite aujourd’hui construire une relation sincère et harmonieuse. Elle n’a pas d’enfant.
Ce profil de femme ukrainienne de 42 ans vivant à Maastricht (NL) s’inscrit dans une démarche sérieuse de rencontre.
Ce profil s’adresse à un homme souhaitant construire une relation réelle et stable.
- 42 ans
- Maastricht (NL)
- chargé des achats dans une entreprise international
- Supérieure
- Anglais C1 et néerlandais A2
Mieux connaître Natalia
Je suis une femme qui aime l’équilibre, la bonne énergie et la vie en mouvement. Pour moi, tout est une question d’harmonie, car trop de n’importe quoi finit toujours par déséquilibrer le bonheur.
J’adore les fêtes, les sourires et les moments simples qui deviennent inoubliables. Mon devise ? La fête, c’est moi qui l’apporte !
Je crois à la politesse, à la sincérité et à la qualité, que ce soit dans les choses ou chez les gens. Les esprits arrogants, très peu pour moi
Optimiste, curieuse et toujours positive, j’aime le spa, les massages, le tennis, la course, les bons livres et le cinéma qui fait rêver.
Je ne mange pas de viande, je ne fume pas et je ne bois de l’alcool que pour célébrer un vrai moment de joie… et la joie, c’est contagieux, tu verras
Le type de relation souhaitée
Je cherche un homme d’au moins 1m75, sportif de préférence… c’est-à-dire sans petit ventre de bière, soyons honnêtes
Un homme qui ne fume pas, qui prend soin de lui et qui a un esprit aussi équilibré que son corps.
J’aime les hommes éduqués, polis et honnêtes, ceux qui savent rester calmes même quand la vie fait des caprices.
S’il a de l’humour, de la patience et une belle dose de confiance en lui (sans tomber dans l’arrogance, évidemment), alors on parle le même langage.
En résumé, un homme bien dans sa tête, bien dans sa peau et, pourquoi pas, bien dans mes bras
Découvrir Natalia en images
Cliquez sur les photos pour ouvrir le diaporama.
Vérifier si ce profil vous correspond réellement
Nous vous proposons un entretien confidentiel avec l’agence afin de voir si ce profil correspond à votre démarche et à votre projet de relation.
Profils similaires susceptibles de vous intéresser
Evgenia – 42 ans
Lugansk
Tatiana, 43 ans
Cherkassy
Irina – 40 ans
Kiev area
Natalia, 40 ans
Kiev
